Question en attente de réponse
bonjour depuis la fin d'apres midi je constate que tout mes équipements ne fonctionne plus avec l'application, j ai un point d'exclamation sur tout mes appareils mes volet roulant son tous opérationnels avec les commande manuel mais plus rien ne fonctionne depuis l"aplication avec un message me disant que le materiel n'est plus a porté ou plus sous tention.
j ai deconnecter ma tahoma mais cela n'a rien fait de plus idem pour les application sur nos telephone.
la je seche complet
si vous avez une solution je suis preneur
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour faites un reset:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
merci jean luc ca remarche
Très bien ! Merci de votre retour !
Bonne journée !
tout est de nouvraux planter apres 2 reset meme l appli pc ne commande plus rien
Bonjour
laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va faire des vérifications sur le serveur.
Bonne journée !
pin 1204-0972-6281
version 2017.6.4-8
merci
Bonjour Gilles,
pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre tahoma?
Bonne journée.
oui c tout revenue
ca remarche comme avant que c'est il passer??
merci nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Nicolas a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a posé une nouvelle question