Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vision nocturne défectueuse de série?

Bonjour,
la caméra de mon One+ est réglée en mode automatique. De nuit, elle permute toute les 2 secondes du mode "vision nocturne" en mode "jour".
Visiblement ce problème est connu et récurrent.
J'ai déplacé la caméra dans une pièces sans meubles ni fenêtre, basculer entre le mode manuel et automatique, redémarré... rien n'y fait; le problème persiste.

Quelles solutions me reste-il?

Je vous remercie.

Karl
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    Bonjour Karl,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu L.
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    Bonjour

    Même problème pour moi. Le materiel a seulement 2 jours.

    Quelle est la procédure svp?

    Thomas M.
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    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
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    Bonjour Thomas

    Je n ai pas reçu votre mail.

    Mon adresse mac est BOF1ECOD25C4 AGJI

    Thomas M.
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    Bonjour Matthieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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