Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail Evolvia

Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon portail evolvia 400, il ne répond plus au télécommande ni au visiophone.J ai testé les moteurs ainsi que l'alimentation électrique tout fonctionne, j'ai effectué un remise à zéro, quand je souhaite réinitialiser une télécommande sur le boîtier électronique le voyant radio s allume et passe directement sur RAZ,
Lorsque que j appui sur la télécommande le voyant radio s allume le moteur s'enclenche mais ne bouge qu un centimètre
Est ce le boîtier qui est HS?
D'avance merci pour vos retours

Romuald T.
Romuald T.

Romuald T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28-30 rue APOLLINE
Ville:
Saint martin boulogne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ?

    Quand le moteur ne bouge que d'un cm, comment est le voyant statut , clignotant, fixe ...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique