Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation data Link

Bonjour,

Je viens d’acquérir le Kit Home Alarme avec le Link et des intelitags ( une quinzaine) ainsi que 2 détecteurs de présence + sirène intérieure + sirène extérieure

J'ai une question bête mais je ne trouve la réponse nul part , ni sur le net , ni sur les fiches techniques SOMFY

Je pars du principe de base: le Link est connecté au wifi. D'où ma question , combien consomme t'il de DATA ( en Mo) ? Consomme t'il en permanence ou simplement quand on active, désactive ou intrusion ?

Cette même question est également valable pour la TAHOMA !

Merci pour votre aide si quelqu'un a réussi a avoir cette info

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Ce sont des appareils connectés en permanence à internet, le Link en WiFi et la TaHoma en Ethernet, donc il y a une consommation permanente. Le mieux serait de vous connecter sur l'interface de votre box afin d'avoir les informations liées à la connexion de chaque appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page