Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Capot badge perdu Somfy Security

Bonjour
J’ai perdu les 3 capots de 4 de mes badges.
Pourriez vois me recontacter pour m’en faire parvenir 3 ?
Merci et bonne journée

Romain L.

Romain L.

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    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Romain,

    Afin de gérer votre demande, je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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