Problème installation caméra IC100 (appli VISIDOM et Tahoma (filaire et wifi))

Bonjour,
Je viens de recevoir un pack SERENITY.
Installation de la box TAHOMA ok sur l'ordi.
J'ai même connecté mon programmateur fil pilote / radio sans problème.
Installation des applications sur Androïd récent (Tahoma + Visidom).
MON SOUCI :
Je ne vois pas la caméra VISIDOM IC100, ni en Ethernet (box orange), ni en Wifi (box orange et smartphone)).
J'ai essayé RESET, enlèvement de la carte µSD, rien à faire.
Seul le voyant rouge PWR. resté allumé, jamais le voyant LINK ne s'allume ou clignote (Ethernet ou Wifi).
Merci pour votre aide.

Lilian F.

    Réponses

    Bonjour Lilian,

    Je vais vous demander de réaliser le test suivant :

    • Débrancher électriquement votre caméra pendant 20s puis rebranchez la ensuite
    • Attendez ensuite 40s, puis faites un appui de 10s sur le bouton RESET présent sur le coté de la caméra
    • Attendez de nouveau 40s, comment clignote le voyant LINK de la caméra ?

    Si le problème est identique pouvez-vous essayer de réaliser cette procédure 2 ou 3 fois dans son intégralité ?

    Bonne journée,

    Lilian F.

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour votre aide, cependant nous avons effectué au moins 3 fois la procédure (en attendant même plus que 40 sec, 10 sec, 20 sec pour chaque étape).
    Rien à faire le voyant LINK ne souhaite pas s'allumer.
    Cordialement.

    Bonjour Lilian,

    Il semblerait donc que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lilian F.

    Bonjour,
    Caméra reçue et pour l'instant fonctionnelle sur VISIDOM.
    A FAIRE :

    • l'intégrer sur le réseau Wifi de la Box Orange.
    • la rajouter sur l'application Tahoma.
    • Cordialement.
      Je renvoie l'ancienne caméra ce week-end (dans votre carton de livraison).

    Lilian F.

    Bonjour à tous,
    Caméra installée avec succès sur 2 smartphones (Visidom).
    J'ai ensuite changer le mot de passe + celui d'admin.
    J'ai installé la caméra avec le cable éthernet directement sur la Box Orange.
    Modification ok sur Visidom avec cette nouvelle connection filaire éthernet donc.
    Déclaration de la caméra avec la box Tahoma ok.

    Cependant :
    ECRAN Blanc...

    Je peux quand même accéder aux vidéos enregistrées et les effacer.

    DONC IL ME FAUT ENCORE DE L'AIDE SVP.

    J'ai remarqué que tout ce programme à partir de VISIDOM, exact ? (Tahoma ne peut rien faire apparemment).

    Cordialement.

    Lilian F.

    Bon,
    Je me réponds à moi-même...
    Sous l'explorateur INTERNET Chrome, il faut cliquer sur la gauche du lien internet afin d'activer FLASH PLAYER, c'est fait.
    C'est quand même bien compliqué tout cela.
    Caméra fonctionnelle donc.
    Enfin !
    Grand merci à tous, je renvoie l'ancienne dès que possible.

    Lilian F.

    Ancienne caméra envoyée par la Poste.

    J'ai finalement branché définitivement la caméra à son emplacement en mode Ethernet avec une prise CPL 1000 ou 1200.
    En mode HD, au moins 3 sec d'écart d'affichage en temps réel, donc je suis resté en 640 x 480, VISIDOM ok mais cependant très difficile d'avoir une image sur l'application Tahoma.
    Très très souvent image noire alors que l'on est connecté et que l'on peut accéder au menu "Archives".

    Je veux bien un peu d'aide SVP.

    Cordialement.

    Bonjour Lilian,

    Ce problème est identique sur l'application smartphone TaHoma et sur l'interface PC ?

    Hier, nous avons procédé à une maintenance de nos serveurs, votre problème a-t-il été corrigé ?