Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation avec cde telys 1 rts

Bonjour,
lorsque j'appuis simultanément sur montée et descente de ma commande telys 1 rts pour programmer les butées du volet, le volet ne réagis pas.
j'ai avant cela fait la double coupure et l'appuis long sur le bouton prog de la telys, jusque la le volet répond correctement au ordre.

JONNHY V.
JONNHY V.

JONNHY V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1960
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Que voulez-vous faire comme action ?
    Si c'est un réglage de FdC, voyez ce tuto.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même souci. Objectif : pouvoir re-régler la fin de course haute qui s'est déréglée. Impossible d'obtenir la mise en mode programmation : l'appui simultané sur les boutons haut et bas n'engendre aucune réaction ... avez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour Christine,

    Il faudra suivre la video donner plus haut par M le M pour faire la remise a zèro complete de votre motorisation. (a ne faire que sur l'alimentation electrique d'un seul volet PAS sur une alimentation général)

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique