Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation avec cde telys 1 rts

Bonjour,
lorsque j'appuis simultanément sur montée et descente de ma commande telys 1 rts pour programmer les butées du volet, le volet ne réagis pas.
j'ai avant cela fait la double coupure et l'appuis long sur le bouton prog de la telys, jusque la le volet répond correctement au ordre.

JONNHY V.
JONNHY V.

JONNHY V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que voulez-vous faire comme action ?
    Si c'est un réglage de FdC, voyez ce tuto.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même souci. Objectif : pouvoir re-régler la fin de course haute qui s'est déréglée. Impossible d'obtenir la mise en mode programmation : l'appui simultané sur les boutons haut et bas n'engendre aucune réaction ... avez-vous trouvé une solution ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Il faudra suivre la video donner plus haut par M le M pour faire la remise a zèro complete de votre motorisation. (a ne faire que sur l'alimentation electrique d'un seul volet PAS sur une alimentation général)

    Bonne journée.

    Haut de page