Cette question a été résolue

Programmation avec cde telys 1 rts

Bonjour,
lorsque j'appuis simultanément sur montée et descente de ma commande telys 1 rts pour programmer les butées du volet, le volet ne réagis pas.
j'ai avant cela fait la double coupure et l'appuis long sur le bouton prog de la telys, jusque la le volet répond correctement au ordre.

JONNHY V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Que voulez-vous faire comme action ?
    Si c'est un réglage de FdC, voyez ce tuto.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Christine B.

    Bonjour, j'ai exactement le même souci. Objectif : pouvoir re-régler la fin de course haute qui s'est déréglée. Impossible d'obtenir la mise en mode programmation : l'appui simultané sur les boutons haut et bas n'engendre aucune réaction ... avez-vous trouvé une solution ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Il faudra suivre la video donner plus haut par M le M pour faire la remise a zèro complete de votre motorisation. (a ne faire que sur l'alimentation electrique d'un seul volet PAS sur une alimentation général)

    Bonne journée.