Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis une Sonos One connectée en Wifi à la maison.
Lors de Son ajout sur TaHoma, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement je ne le vois pas apparaitre dans les périphérique UPNP du tahoma.
et ne vois que votre pont HUE.
Votre sono est bien branché le wifi de votre box ADSL ?
il n'est pas sur un répétiteur Wifi ou sur un autre routeur.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.,
Merci pour votre retour.
Ma Sonos One est branchée en Wifi au Netgear Orbi qui est lui, branché à ma box adsl SFR.
Je vais donc essayer de brancher ma Sonos One au Wifi de ma box adsl SFR, afin de vérifier sir cela résout le problème.
Je vous tiendrai informé.
Bonne journée, à bientôt
Pour le coup votre pont HUE lui est branché sur votre box directement?
Oui, mon pont Hue est directement branché à ma box adsl SFR, et non au Netgear Orbi
ce qui expliquerai pourquoi je vois le bridge hue mais pas votre sonos dans les produits UPNP.
Je vous laisse tester de votre coté et revenir vers moi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question