Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur systématique connexion Sonos One à TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acquis une Sonos One connectée en Wifi à la maison.

Lors de Son ajout sur TaHoma, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Merci pour votre aide

Jean-Luc F.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement je ne le vois pas apparaitre dans les périphérique UPNP du tahoma.
    et ne vois que votre pont HUE.
    Votre sono est bien branché le wifi de votre box ADSL ?
    il n'est pas sur un répétiteur Wifi ou sur un autre routeur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour.

    Ma Sonos One est branchée en Wifi au Netgear Orbi qui est lui, branché à ma box adsl SFR.

    Je vais donc essayer de brancher ma Sonos One au Wifi de ma box adsl SFR, afin de vérifier sir cela résout le problème.

    Je vous tiendrai informé.

    Bonne journée, à bientôt

    Pour le coup votre pont HUE lui est branché sur votre box directement?

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Oui, mon pont Hue est directement branché à ma box adsl SFR, et non au Netgear Orbi

    ce qui expliquerai pourquoi je vois le bridge hue mais pas votre sonos dans les produits UPNP.

    Je vous laisse tester de votre coté et revenir vers moi.

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