Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression doublon compte proprietaire home alarme

Ma locataire parti , n est pas arrive a supprime son compte propriétaire dans l application ; sur photo jointe , on voit que mon compte jean charles peux être supprime via onglet de droite mais pas le sien , celui qui m intéresse justement...comment faire ? j espère ne pas devoir tout formater , car sauf erreur de ma part , cela veux dire que je vais devoir arracher les 6 détecteurs de fenêtres pour les réinstaller ??

jc N.
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    Je suis dans le même cas que vous et j'aimerais bien avoir la réponse SVP merci.

    ptitmouss
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    J'ai créer deux compte propriétaire sur mon alarme somfy protect puisque j'avais deux téléphone et je me rend compte que sais absurde.
    seulement maintenant je voudrais en supprimé un et ne peu n'ai pas la possibilité de le faire.
    comment je peu faire puisque je suis dans le même cas de figure que sur la photo de jc.N

    Bonjour jc et ptitmouss,

    Si vous cliquez sur l'utilisateur en question, vous trouverez tout en bas l'option "Supprimer".

    Bonne journée !

    jc N.
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    @JORGE C
    Merci pour votre retour, mais j avais bien en tête cette procédure , qui ne peux marcher car pas de "suppression" sur Maryne en bas ? photo en piece jointe
    alors que sur mon compte (que je ne veux pas supprimer) oui , je confirme que "suppression" apparaît bien en rouge
    donc toujours pas de solution a ce souci ?

    Bonjour jc,

    Dans ce cas là, même si cela me paraît étonnant, vous êtes connecté sur le compte de "Maryne". Vous devrez vous déconnecter de son compte et vous connecter avec votre adresse mail pour supprimer l'autre utilisateur.

    Bonne journée !

    jc N.
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    Re bonjour jorge C,
    mon ancienne locataire m ayant communique son MDP , je me suis donc connecté via son compte , et la pareil , toujours pas la possibilité de supprimer son compte , alors que le mien , oui toujours possible....
    j ai même réessaye en me reconnectant à mon compte , rien a faire suppression de son compte impossible.....
    SOS
    merci

    Bonjour jc,

    En effet, l'installation semble faite avec l'utilisateur Maryne, donc elle est l'utilisateur "propriétaire" avec le plus de droits.

    Dans ce cadre, vous devrez supprimer le Link de l'installation, supprimer le site depuis les "Réglages", "Mon domicile", créer un nouveau site (sans l'ancien locataire, bien entendu) et l'installer vous même avec votre compte. Le prochain locataire pourra être ajouté ensuite en tant qu'utilisateur propriétaire mais vous aurez toujours la possibilité de tout gérer en tant qu'installateur du système.

    Bonne journée !

    jc N.
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    Jorge C,
    merci , petite dernière pour la route...
    en suivant votre dernière procédure qui me parait exacte....suis je obliger par la suite de réinstaller tous les détecteurs ? car la ce ne m arrange pas car tous colles fortement aux fenêtres dont certaines fixes.....donc je dois les arracher pour reproduire la procédure....belle journée

    Bonjour jc,

    Vous devrez réassocier les équipements au Link, mais vous n'aurez pas besoin de décoller les IntelliTAG.

    Bonne journée !

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