Cette question a été résolue

Comment enregistrer des volets YSLO sur alarme PROTEXIOM 600

je souhaite pouvoir enregistrer les volets battants YSLO FLEX RTS 2P avec point de commande Smoove O/C RTS dans une alarme PROTEXIOM 600 ( programme volets roulants), à partir du PC ou du clavier de l'alarme .
Quelle est la procédure ?
Merci

Bernard B.

    Anonyme

    Bonjour

    Voici la notice de la P600 ainsi que la documentation Protexiom 2016 dans laquelle à partir de la page 41 est expliqué comment faire pour enregistrer les volets à partir d'un PC..

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Bernard B.

    Je remercie Jean-Luc de sa réponse ,
    j'avais ces procédures , mais faut-il enregistrer à partir du point de commande Smoove RTS ou directement à partir de YSLO par la touche 4 ( qui m'a servi à enregistrer le point de commande) et le PC ( "enreg" d'un volet roulant?)

    Anonyme

    Il faut commencer par ouvrir la mémoire de la centrale (dans la partie volets) puis faire un appui bref sur le bouton prog de la télécommande.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard et Jean-Luc,

    La procédure n'est pas exactement celle donnée par Jean-Luc, merci de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité et la recommencer autant de fois que vous avez de volet battant à mémoriser avec le système d'alarme :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle d'une motorisation YSLO, le vantail prioritaire effectue un va-et-vient
    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et rendez-vous dans le Menu "Réglages des volets roulants"
    • Cliquez ensuite sur le bouton "PROG" présent sur l'interface, la Centrale d'alarme émet un BIP! et le volet battant effectue un nouveau va-et-vient
    • Recommencez la procédure pour le volet battant suivant