Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer des volets YSLO sur alarme PROTEXIOM 600

je souhaite pouvoir enregistrer les volets battants YSLO FLEX RTS 2P avec point de commande Smoove O/C RTS dans une alarme PROTEXIOM 600 ( programme volets roulants), à partir du PC ou du clavier de l'alarme .
Quelle est la procédure ?
Merci

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la notice de la P600 ainsi que la documentation Protexiom 2016 dans laquelle à partir de la page 41 est expliqué comment faire pour enregistrer les volets à partir d'un PC..

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je remercie Jean-Luc de sa réponse ,
    j'avais ces procédures , mais faut-il enregistrer à partir du point de commande Smoove RTS ou directement à partir de YSLO par la touche 4 ( qui m'a servi à enregistrer le point de commande) et le PC ( "enreg" d'un volet roulant?)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut commencer par ouvrir la mémoire de la centrale (dans la partie volets) puis faire un appui bref sur le bouton prog de la télécommande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard et Jean-Luc,

    La procédure n'est pas exactement celle donnée par Jean-Luc, merci de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité et la recommencer autant de fois que vous avez de volet battant à mémoriser avec le système d'alarme :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle d'une motorisation YSLO, le vantail prioritaire effectue un va-et-vient
    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et rendez-vous dans le Menu "Réglages des volets roulants"
    • Cliquez ensuite sur le bouton "PROG" présent sur l'interface, la Centrale d'alarme émet un BIP! et le volet battant effectue un nouveau va-et-vient
    • Recommencez la procédure pour le volet battant suivant

    Bonne journée,

    Haut de page