Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage à la fibre FREE

Suite au passage à la fibre chez Free, je n'arrive plus à me connecter à l'interface somfy depuis mon ordinateur Mac ni depuis mon smartphone (iOS).
Quelles manipulations dois-je faire ? 1) au niveau de l'alarme et 2) au niveau de la box (adresse ip, ouvertures de ports).
Quelles seront les conséquences du changement d'adresse iP sur les autres élément de mon réseau (wifi, freePlayer, Wifi…)
Merci pour votre aide.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la carte IP (la carte de codes reprendra sa configuration usine).

    il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox pour l'accès à distance.

    Bonne soirée !

    Haut de page