Cette question a été résolue

Tahoma code PIN déja activé

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box

Cordialement

Olivier

Olivier F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    PS : Il faudra laisser votre box connectée au réseaux jusqu'à ce que nous confirmions que votre box TaHoma a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    un yellow pourra voir votre probleme mais pas avant lundi

    Olivier F.

    Bonjour,

    Faut-il que je connecte la tahoma au réseau pour cette opération ?

    Olivier F.

    Bonsoir,

    MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau.

    Cordialement

    Olivier

    Olivier F.

    Bonjour,

    Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.