Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma code PIN déja activé

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box

Cordialement

Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    PS : Il faudra laisser votre box connectée au réseaux jusqu'à ce que nous confirmions que votre box TaHoma a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    un yellow pourra voir votre probleme mais pas avant lundi

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Faut-il que je connecte la tahoma au réseau pour cette opération ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir,

    MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau.

    Cordialement

    Olivier

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page