Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma code PIN déja activé

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma, mais visiblement le code PIN est déjà activé.
Il s'agit du numéro 0202-9397-3299
Je joints une photo de l'étiquette de la box

Cordialement

Olivier

Olivier F.
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    Bonjour Olivier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    PS : Il faudra laisser votre box connectée au réseaux jusqu'à ce que nous confirmions que votre box TaHoma a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

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    Bonsoir
    un yellow pourra voir votre probleme mais pas avant lundi

    Olivier F.
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    Bonjour,

    Faut-il que je connecte la tahoma au réseau pour cette opération ?

    Olivier F.
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    Bonsoir,

    MErci Thomas, j'avais déjà rempli le formulaire ce week-end. Par contre je n'avais pas laissé la box sous tension. Elle est désormais connectée au réseau.

    Cordialement

    Olivier

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    Bonjour,

    Vous a-t-il été possible de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de permettre une nouvelle activation de celle -ci ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

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