Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de réseau WIFI

Bonjour,

Mon réseau Wifi a été désactivé en mon absence (alarme activée) et je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau Wifi.
Le LED du link ne s'éteint pas même en restant appuyé sur le bouton pendant plus de 1 min.
Que dois-je faire ?

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Marion

    Si vous ne pouvez pas éteindre le link même apres 1 minute passée sur le bouton, pas le choix, il faut attendre qu'il se décharge et s'éteigne tout seul.
    Environ 6h00 d'attente.
    Puis recommencer votre installation.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre retour. Cela a fonctionné !

    Haut de page