Changement de réseau WIFI

Bonjour,

Mon réseau Wifi a été désactivé en mon absence (alarme activée) et je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau Wifi.
Le LED du link ne s'éteint pas même en restant appuyé sur le bouton pendant plus de 1 min.
Que dois-je faire ?

Marion G.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Marion

    Si vous ne pouvez pas éteindre le link même apres 1 minute passée sur le bouton, pas le choix, il faut attendre qu'il se décharge et s'éteigne tout seul.
    Environ 6h00 d'attente.
    Puis recommencer votre installation.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Marion G.

    Merci pour votre retour. Cela a fonctionné !