Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser box tahoma ?

Bonjour, j'ai acquis une box tahoma mais en rentrant le code pin cela m'indique que le code pin est bon mais que la box est déjà activé.... comment faire ?
Merci d'avance

Valery L.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    laissez ici votre code PIN pour qu'un Yellow puisse initialiser

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    Valery L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Valery,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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