Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de programmation clavier protexiom sur électronique SGA 6000 ?

Je viens de changer d’electronique Sur mon SGA 6000 j’ai installé la nouvelle électronique sy9020465 .
Là tout va bien tout fonctionne télécommandes, cellules , flash , moteurs ,à part mon clavier murale d’alarme Protexiom somfy .
J’utilisais avant la touche Somfy 1 du clavier murale pour ouvrir le portail , et maintenant avec la nouvelle électronique je n’arrive plus à la faire enregistrer par la nouvelle électronique et piloter mon portail.
Est ce qu’il existe une astuce pour l’appairer avec cette nouvelle électronique ou est ce que ce n’est plus compatible?
Merci d’avance pour vos réponses.

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous supprimé l'ancien portail du Protexiom ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous je pense avoir trouvé mon problème,la procédure d’appairage est différente d’une télécommande classique ,il faut rapprocher la centrale de l’electronique Du SGA 6000 et ensuite suivre la procédure d’enregistrement . Je ne me souvenais plus que c’etait Aussi compliqué.
    Apres midi séance démontage et appairage .
    Merci Jean Luc

    Haut de page