Cette question a été résolue

probleme de programmation clavier protexiom sur électronique SGA 6000 ?

Je viens de changer d’electronique Sur mon SGA 6000 j’ai installé la nouvelle électronique sy9020465 .
Là tout va bien tout fonctionne télécommandes, cellules , flash , moteurs ,à part mon clavier murale d’alarme Protexiom somfy .
J’utilisais avant la touche Somfy 1 du clavier murale pour ouvrir le portail , et maintenant avec la nouvelle électronique je n’arrive plus à la faire enregistrer par la nouvelle électronique et piloter mon portail.
Est ce qu’il existe une astuce pour l’appairer avec cette nouvelle électronique ou est ce que ce n’est plus compatible?
Merci d’avance pour vos réponses.

Manuel D.

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous supprimé l'ancien portail du Protexiom ?

    Les autres réponses

    Manuel D.

    Bonjour à tous je pense avoir trouvé mon problème,la procédure d’appairage est différente d’une télécommande classique ,il faut rapprocher la centrale de l’electronique Du SGA 6000 et ensuite suivre la procédure d’enregistrement . Je ne me souvenais plus que c’etait Aussi compliqué.
    Apres midi séance démontage et appairage .
    Merci Jean Luc