Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail déja utilisé -> activation tahoma

Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma ,
j'ai branche le tout , téléchargé l appli mais lors de l'activation j'indique code pin et puis il me demande mon adresse mail je l'indique ,elle est reconnue on m'indique que la box tahoma va s'ajouter à mes produits et puis j'indique le mot de passe et la il me dit à chaque fois adresse mail déjà utilisé je comprend pas j'ai vu que certain avait déjà eu le problème ,
d'avance merci

THIERRY R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    THIERRY R.
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    Bonjour , j’aimerai avoir le délai pour une réponse d’un yellow , c triste de devoir patienter 1 semaine , j’aimerai utiliser ma box tahoma d’avance merci

    Jean-Luc B.
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    Faites ce que je vous dis et vous serez recontacté.

    Bonne journée !

    THIERRY R.
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    Pin : 120735970287 j’espere Être contacté demain , merci jlb vous pouvez peut être me dire le délai moyen de réponse ? Bonne soiréee

    Jean-Luc B.
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    Le délai est généralement compris entre 0 et 5 jours ouvrés, tout dépend de la charge de travail des Yellow's (qui n'ont pas que le forum!) et du nombre de demandes particulièrement nombreuses en ce moment.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

    Résiliation/Désactivation Box domotique

    Si les délais ne vous conviennent pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et lui demander pourquoi il vous a vendu une box déjà installée.

    Bonne journée,

    THIERRY R.
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    Merci Thomas pour votre réponse ma box n’est pas activer c juste que quand je tape mon adresse mail lors de l’activation , il la reconnaît et quand je tape mon mot de passe il me dit que mon adresse mail est déjà utilisé j’ai déjà un compte pour une somfy home alarme je vais mettre des capture d’ecran , d’avance merci

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Ce système est-il installé en France car je ne retrouve aucune information de connexion ?

    Bonne journée,

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