Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement d'email pour Tahoma

Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour changer mon email sur le site de somfy.
Par contre, je ne vois pas où faire cette modification sur Tahoma (http://www.tahomalink.com).
Je veux changer le courriel qui est demandé lors de la connexion au site. Je peux encore m'authentifier, mais je ne vois pas comment faire quand je sélectionne mon compte.
Merci
Christophe GIRARD

Christophe G.
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    Bonjour Christophe,

    J'ai eu le retour de la part de mes collègues .
    Visiblement la modification a été faite.

    Pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    connectez-vous sur votre compte:

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Puis "Mettre à jour mes informations"

    Sélectionnez "Ma box domotique" puis plus bas, "Mes options". Cliquez sur le crayon et modifiez l'adresse .
    Faites "Recevoir mon code" et renseignez le quand vous l'avez reçu.

    Bonne journée !

    Christophe G.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    J'ai bien fais l'opération que vous indiquez et j'ai bien ma nouvelle adresse email renseignée. Cependant, je ne peux que m'authentifier avec mon ancienne adresse mail sur Tahoma. Il faut peut-être attendre un délai de 24 heures pour que cela soit effectif.
    Merci
    Bonne journée
    Christophe

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    Non ! Je vous ai simplement fais changer le mail de réception des alertes. (mal lu votre question).

    Vous pouvez voir ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1561834-associer-tahoma-nouvelle-adresse-mail

    Le mail de connexion étant dépendant du PIN du Tahoma, je pense que l'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici son contact.

    Bonne journée !

    Christophe G.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Vu que je n'ai pas encore été contacté par un Yellow, je laisse ci-dessous le code PIN de ma Box.
    code PIN : 0220-2314-1906

    Merci
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Normalement cette opération de synchronisation de mail lors du changement de celui ci ce fait automatiquement.
    Ce qui n'est visiblement pas le cas ici, puisque dans votre compte tahoma j'ai bien votre ancienne adresse mail.
    Je n'ai pas la main pour faire cette manip mais demande à ce que l'on fasse le nécessaire dés a présent.

    je reviens vers vous.

    Bonne journée.

    Christophe G.
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    Bonjour Nicolas,
    merci pour la prise en compte de ma demande.
    Bonne journée
    Christophe

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    Bonjour Nicolas,
    je confirme que le changement d'adresse mail a bien été effectué, et que je peux maintenant m'authentifier avec mon nouvel email.
    Merci
    Christophe

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