Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instruction via application impossible

Bonjour,
Je possède une box Tahoma et de nombreux interrupteurs Z-Wave commandés (lampes), en plus de stores (io). Les stores marchent parfaitement mais aucun produit Z-Wave ne peut être commandé bien qu'ils apparaissent via l'accès Web Tahoma et l'App iOS. Je peux modifier leurs noms, les configurations, je vois si des lampes sont allumées mais impossible de les commander. J'ai redémarré la box.
Ce problème a surgit quand 2 boitiers ont cramé (l'électricien est venu les enlever et en a commandés de nouveaux qu'il viendra installer). Mais entre temps, impossible de commander les lumières autrement que via les interrupteurs muraux.
Voir le message d'erreur sur l'app. en annexe.
Merci pour votre aide.

Maxime
Maxime

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    C'est ce que j'ai fait, 2 fois, malheureusement, toujours le même problème. Une autre piste ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Est-ce ce reset que vous avez fait ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Maxime,

    Pourriez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Malheureusement pas...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Dans ce cas je vais avoir du mal a vous aider.

    Bonne journée.

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