Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy one + : Volet d'ouverture reste ne s'ouvre pas correctement / détection de déplacement s'active tout seul

Bonjour,

J'ai deux problème avec mon Somfy one +.

1- La detection de déplacement du somfy se déclenche systématiquement de manière aléatoire , alors que mon somfy est positionné sur mon armoire.
J'ai essayé de le changer de place, le résultat est le même.
J'ai du désactivé cette option pour pas déranger mes voisins.

2- Mon second problème, le volet d'ouverture de me somfy one + , ne s'ouvre pas correctement 2/3.
Soit l'ouverture se fait en décalé après quelques minutes après avoir activé l'alarme.
Soit le volet reste à moitié ouvert , donc l'image visionné par l'application n'est pas complète.

J'ai essayé nettoyé le volet, et vérifier que la surface est bien à plat mais le résultat est le même.

Pouvez-vous m'aider ?

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous juste me confirmer si le volet s'ouvre correctement et rapidement lorsque vous cliquez sur l’œil du mode "vie privée" ? Faites quelques essais sans activer la détection, uniquement le volet.

    Bonne journée !

    bonjour ,

    Merci de votre réponse.

    en mode vie privé , le problème identique. le volet reste bloqué. 2 fois sur 3.
    Même en débloquant avec ma main, le problème revient par la suite.

    Jorge C.
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    Bonjour Chris,

    Merci de ce retour. Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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