Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + : Volet d'ouverture reste ne s'ouvre pas correctement / détection de déplacement s'active tout seul

Bonjour,

J'ai deux problème avec mon Somfy one +.

1- La detection de déplacement du somfy se déclenche systématiquement de manière aléatoire , alors que mon somfy est positionné sur mon armoire.
J'ai essayé de le changer de place, le résultat est le même.
J'ai du désactivé cette option pour pas déranger mes voisins.

2- Mon second problème, le volet d'ouverture de me somfy one + , ne s'ouvre pas correctement 2/3.
Soit l'ouverture se fait en décalé après quelques minutes après avoir activé l'alarme.
Soit le volet reste à moitié ouvert , donc l'image visionné par l'application n'est pas complète.

J'ai essayé nettoyé le volet, et vérifier que la surface est bien à plat mais le résultat est le même.

Pouvez-vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous juste me confirmer si le volet s'ouvre correctement et rapidement lorsque vous cliquez sur l’œil du mode "vie privée" ? Faites quelques essais sans activer la détection, uniquement le volet.

    Bonne journée !

    bonjour ,

    Merci de votre réponse.

    en mode vie privé , le problème identique. le volet reste bloqué. 2 fois sur 3.
    Même en débloquant avec ma main, le problème revient par la suite.

    Bonjour Chris,

    Merci de ce retour. Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique