Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + : Volet d'ouverture reste ne s'ouvre pas correctement / détection de déplacement s'active tout seul

Bonjour,

J'ai deux problème avec mon Somfy one +.

1- La detection de déplacement du somfy se déclenche systématiquement de manière aléatoire , alors que mon somfy est positionné sur mon armoire.
J'ai essayé de le changer de place, le résultat est le même.
J'ai du désactivé cette option pour pas déranger mes voisins.

2- Mon second problème, le volet d'ouverture de me somfy one + , ne s'ouvre pas correctement 2/3.
Soit l'ouverture se fait en décalé après quelques minutes après avoir activé l'alarme.
Soit le volet reste à moitié ouvert , donc l'image visionné par l'application n'est pas complète.

J'ai essayé nettoyé le volet, et vérifier que la surface est bien à plat mais le résultat est le même.

Pouvez-vous m'aider ?

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    Réponses

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous juste me confirmer si le volet s'ouvre correctement et rapidement lorsque vous cliquez sur l’œil du mode "vie privée" ? Faites quelques essais sans activer la détection, uniquement le volet.

    Bonne journée !

    bonjour ,

    Merci de votre réponse.

    en mode vie privé , le problème identique. le volet reste bloqué. 2 fois sur 3.
    Même en débloquant avec ma main, le problème revient par la suite.

    Bonjour Chris,

    Merci de ce retour. Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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