Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon detecteur de mouvement est defectueux; comment utiliser le SAV?

Bonjour.
Depuis 4 jours mon détecteur de mouvement fonctionne mal. Il detecte une présence qui n'existe pas. Pas d'araignée et de toile d'araignée pour ce détecteur positionné dans un petit couloir (sans volet, ans variation de lumière ou de chaleur, etc.). Comment dois je procéder pour le faire réparer? Il s'agit d'un modele Somfy 2400439 Détecteur de Mouvement, Blanc . Cordialement, Martin

Martin D.
Martin D.

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    Retraité

    Bonjour,
    Pour certifier la panne, intervertissez ce DM avec un autre.
    Si le défaut se déplace avec le DM, alors il est HS.
    Si le défaut reste localisé alors c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé du résultat de vos tests, et, le cas échéant un Yellow's interviendra pour la prise en charge SAV.
    Bonne journée;

    Cyril C.

    Cyril C.

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    7 BIS RUE DE LA CACHETTE
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    FLEURIEU SUR SAONE
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    Bonjour ,

    avez vous essayer de le déplacer pour voir si le problème persiste ?

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