Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon detecteur de mouvement est defectueux; comment utiliser le SAV?

Bonjour.
Depuis 4 jours mon détecteur de mouvement fonctionne mal. Il detecte une présence qui n'existe pas. Pas d'araignée et de toile d'araignée pour ce détecteur positionné dans un petit couloir (sans volet, ans variation de lumière ou de chaleur, etc.). Comment dois je procéder pour le faire réparer? Il s'agit d'un modele Somfy 2400439 Détecteur de Mouvement, Blanc . Cordialement, Martin

Martin D.
Martin D.

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    M le Coyote
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour certifier la panne, intervertissez ce DM avec un autre.
    Si le défaut se déplace avec le DM, alors il est HS.
    Si le défaut reste localisé alors c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé du résultat de vos tests, et, le cas échéant un Yellow's interviendra pour la prise en charge SAV.
    Bonne journée;

    Cyril C.

    Cyril C.

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    7 BIS RUE DE LA CACHETTE
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    FLEURIEU SUR SAONE
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    Bonjour ,

    avez vous essayer de le déplacer pour voir si le problème persiste ?

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