Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène TaHoma 2401453 reconnue mais qui coupe l’appli

Bonjour, j’ai un souci avec une sirène Tahoma intérieur référence 24 01 453 qui est bien reconnue dans mon interface TaHoma. mais quand je veux cliquer sur l’icône de la sirène pour paramétrer ou la valider dans ma programmation, l’appli bugg et se coupe.
Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous me dire quelle est la solution ?
Merci par avance de votre retour
Cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    comme répondu dans l'autre post :

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

    Cédric Q.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup de votre réponse, je viens d’en prendre connaissance j’etais à l’étranger. J’en teste demain et vous redis.
    Bien cdt

    Cédric Q.
    Cédric Q.

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    Merci Nicolas, désolé réponse tardive je n’ai pas eu le’ temps de m en occuper avant. Fonctionnement nickel. Merci de vos conseils. Cdt

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