Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène TaHoma 2401453 reconnue mais qui coupe l’appli

Bonjour, j’ai un souci avec une sirène Tahoma intérieur référence 24 01 453 qui est bien reconnue dans mon interface TaHoma. mais quand je veux cliquer sur l’icône de la sirène pour paramétrer ou la valider dans ma programmation, l’appli bugg et se coupe.
Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous me dire quelle est la solution ?
Merci par avance de votre retour
Cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    comme répondu dans l'autre post :

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

    Cédric Q.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup de votre réponse, je viens d’en prendre connaissance j’etais à l’étranger. J’en teste demain et vous redis.
    Bien cdt

    Cédric Q.
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    Merci Nicolas, désolé réponse tardive je n’ai pas eu le’ temps de m en occuper avant. Fonctionnement nickel. Merci de vos conseils. Cdt

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