Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement non reconnu par la centrale

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement :
0. Fonctionnait précédemment,
1. Détecte bien les mouvements (clignotement rouge après appui sur le bouton)
2. N'est plus détecter par la centrale (pas de déclenchement de l'alarme, pas de bip lors de l'appui sur le bouton...)

Pour vérifier le fonctionnement du D.M., j'ai :
1. Changer les piles du D.M. => KO
2. Ouvert la mémoire de la centrale et appuyer sur le bouton du D.M. => KO
3. Supprimer le D.M. sur la centrale et appuyer son le bouton du D.M. => KO
4. Idem que #3 en plaçant le D.M. à 20 cm de centrale (contact du boitier appuyé) => KO.

Je crains que mon détecteur de mouvement soi en panne. Qu'en pensez-vous ? Si oui, pourriez-vous me préciser comment se passe la prise en charge par le SAV Somfy ?

Informations sur mon installation :

  • Alarme PROTEXIOM

Fabrice B.
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    david L.
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    pareil pour mon détecteur de mouvement, il ne détecte plus du tout. Pour tant j'ai juste changé les piles !
    C'est programmé pour que tu en achète un neuf !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice et David,

    Fabrice, je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    David, au lieu d'accuser SOMFY à tord et sans preuve d’obsolescence programmée, merci de nous décrire le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués. En aucun cas, il vous a été demandé de racheter un nouveau détecteur lors de vos précédents contacts avec notre service consommateur.

    Bonne journée,

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