Installation Inis keo et micromodule 2401162

Bonjour,

J'ai acheté un micromodule 2401162 et souhaite l'installer sur mon Inis keo mais suis un peu perdu avec les fils et la notice n'est pas d'une grande utilité. Auriez-vous une idée de l'installation à mettre en place ?
Par avance merci
Cordialement

Cédric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut respecter le câblage de la documentation.
    Apparemment vous avez tout ce qu'il faut pour ça dans votre boitier.

    Bonne journée !

    Cédric

    Merci Jean-Luc pour cette réponse rapide. C'est ce que je regardai en effet, n'étant pas connaisseur en électricité je vois un fil rouge qui rejoint le milieu de mon interrupteur et ne retrouve pas de câble rouge dans le schéma, c'est ce qui me fait douter. Savez-vous si ça peut cramer en cas de mauvais branchement ?

    Anonyme

    Bonjour

    Le fil rouge, c'est la ligne (L sur le schéma). Il faudra donc brancher vos 2 fils rouge sur "L" du micromodule.
    Ensuite mettre un petit bout de fil bleu entre le domino de droite (bleu) sur "N" du micromodule et ponter les 2 "N".
    Le fil noir sur flèche vers le haut, le marron sur flèche vers le bas.
    Il ne reste plus qu'à connecter les fils venant du micromodule sur l'interrupteur existant comme dans le schéma.

    Si vous respectez ceci, il n'y a pas de raison de faire cramer le micromodule.

    Bonne journée !

    Cédric

    waouh, merci beaucoup pour cette réponse de spécialiste. Je teste ça à mon retour de déplacement fin de semaine et vous tiens au courant du résultat. Un grand merci

    Cédric

    Merci Jean-Luc ça fonctionne bien. J'ai un problème avec mes scénarios maintenant qui ne se mettent pas en marche quand il sont programmés dans l'agenda. Mon scénario fonctionnait il y a peu et tout à coup ça ne fonctionne plus du jour au lendemain. Pourtant je n'ai rien changé

    Anonyme

    Bonjour Cédric

    de quel scénario s'agit-il ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    Cédric

    C'est un peu aléatoire, en refaisant le scénario de fermeture des volets cela semble fonctionner mais hier un des volets n'a pas voulu se fermer, il a fallu que je le lance seul avec l'application. Surprenant

    Anonyme

    Bonjour

    il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques dizaines de cm. Evitez de le placer à coté de la box FAI, TV, PC ...

    Cédric

    Ah d'accord je ne savais pas, je vais la déplacer alors et rester vigilant. Merci beaucoup en tout cas pour toutes vos réponses.