Cette question a été résolue
Mme M. j'ai négligé mon alarme... Des piles sont à remplacer. J'ai voulu me connecter par le 192.168.1.230 et j'ai un code d'erreur 404.... en recherchant l'Alarme dans le menu de la Live Box orange je ne la trouve pas configurée en DHCP... Que fait-il faire.
Merci d'avance de me répondre
Bonjour
Il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. Un Yellow supprimera sans votre adresse mail de votre question.
Est-ce que vous avez exactement ce message ?
Si oui, il y a de fortes chances que le module IP de votre centrale soit HS. Attendez la réponse d'un Yellow !
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
CHARLEUX a posé une nouvelle question
CHARLEUX a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique