Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier de contrôle LCD - Transmetteur Absent

Bonjour,

Après changement piles au cas où (les anciennes étant quasiment neuves)… et ré-mémorisation du clavier (avec un écho sur centrale)…rien de plus :

  • toujours message transmetteur absent après menu/code
  • activation sécurité marche par internet, application somfy, ou télécommande
  • clavier active aussi badge… mais sans indiquer l'info habituelle comme porte A ouverte…

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
********
Matos sous garantie… mais avant d'amener… qq tests éventuels supplémentaires.

jacques N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    A des fins de test, essayez de rapprocher le clavier de la centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jacques,

    Utilisez-vous l'interface par ordinateur pour programmer votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de votre Liste des éléments en compte installateur ?

    Bonne journée,

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