Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme erreur ?

Bonjour,
Tout d'abord, quelle mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas contacter somfy directement sans en payant l'appel.
Mon alarme s'est déclenchée 3 fois inutilement en 2 semaines : mouvement, ouverture de porte, détecteur déplacé.
Pas de mouvement ni de forçage de porte de façon certaine (j'ai envoyé un email à Somfy plus détaillé mais je me suis fait envoyer bouler jusqu'au forum).
Vérification des dispositifs faite et tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.

Sandrine D.
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    Bonjour Sandrine,

    Je commence d'abord pour répondre à l'alerte "Le détecteur de mouvement de votre *** a été déplacé". Il s'agit d'une alerte déclenchée par l'autoprotection. Vérifiez que le détecteur de mouvement est fixé sur un support stable qui ne subisse pas des vibrations.

    Concernant la détection d'ouverture d'un de vos IntelliTAG, s'agit-il de l'alerte du 04/02 ou du 18/02 ? Assurez-vous que le capteur soit éloigné de masses métalliques, panneaux électriques et tout champ magnétique qui puisse perturber les communications par radio.

    Enfin, j'ai trouvé une détection de mouvement fin janvier. Je vous préconise de placer le détecteur de mouvement dans un endroit éloigné d'une lumière directe et d'une source de chaleur (comme un radiateur).

    Bonne journée !

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    Bonjour Sandrine

    Sur quel type d'alarme avez-vous un problème ?

    Sandrine D.
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