Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

photocellue

bonjour
sur motorisation a vérin exavia 500 je rencontre un problème avec les photocellules, celles ci ne sont pas reconnues et bloquent la fermeture du portail, j'ai du les débrancher électriquement
avez vous une idée, merci bien

sophie S.
sophie S.

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    Anonyme
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    Bonsoir

    si c'est des cellules que vous venez d'installer il faut refaire l'apprentissage.

    Sinon, ouvrez-les et vérifiez leur état.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme dit Jean-Luc, avez-vous bien fait la reconnaissance ?

    Ont-elles déjà fonctionnées ?

    Installation ancienne ou récente ?

    Avez-vous vérifié l'alignement ?
    Le voyant rouge de la cellule RX (à 4 bornes) est-il allumé et s'éteint-il si vous coupez le faisceau du rayon ?

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