photocellue

bonjour
sur motorisation a vérin exavia 500 je rencontre un problème avec les photocellules, celles ci ne sont pas reconnues et bloquent la fermeture du portail, j'ai du les débrancher électriquement
avez vous une idée, merci bien

sophie S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si c'est des cellules que vous venez d'installer il faut refaire l'apprentissage.

    Sinon, ouvrez-les et vérifiez leur état.

    Richy C.

    Bonjour,
    Comme dit Jean-Luc, avez-vous bien fait la reconnaissance ?

    Ont-elles déjà fonctionnées ?

    Installation ancienne ou récente ?

    Avez-vous vérifié l'alignement ?
    Le voyant rouge de la cellule RX (à 4 bornes) est-il allumé et s'éteint-il si vous coupez le faisceau du rayon ?