Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maison déprogrammée

Je mettais en place une télécommande Telis4 et j'ai déconfiguré et remise a zero toute la maison par erreur. J'ai pu configurer les volets du salon et de la cuisine car ils ont accès au câblage et j'ai fait le processus de remise à zéro indépendant, mais au l'étage les stores sont intégrés à la fenêtre,J e n'ai qu'une seule télécommande qui contrôle tout l'etage, et je n'ai aucun moyen d'accéder sauf si je ferme le voulet et de l'extérieur avec un escalier Je le démonte (je ne sais pas) et je fais le processus de remise à zéro.

J'ai une boîte domotique eedomus avec rfplayer, au cas où elle pourrait être utilisée pour quelque chose. J'ai des contrôles rts dans toutes les pièces (bien qu'aucun ne fonctionne maintenant) et le telis4 qui ouvre tout l'etage

Toute idée serait très utile

Merci beaucoup

Pascual V.
Pascual V.

Pascual V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    guère le choix de reprogrammer comme vous l'avez déjà fait.

    Il doit bien y avoir des boites de raccordement soit dans le mur, soit dans les combles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique