Maison déprogrammée

Je mettais en place une télécommande Telis4 et j'ai déconfiguré et remise a zero toute la maison par erreur. J'ai pu configurer les volets du salon et de la cuisine car ils ont accès au câblage et j'ai fait le processus de remise à zéro indépendant, mais au l'étage les stores sont intégrés à la fenêtre,J e n'ai qu'une seule télécommande qui contrôle tout l'etage, et je n'ai aucun moyen d'accéder sauf si je ferme le voulet et de l'extérieur avec un escalier Je le démonte (je ne sais pas) et je fais le processus de remise à zéro.

J'ai une boîte domotique eedomus avec rfplayer, au cas où elle pourrait être utilisée pour quelque chose. J'ai des contrôles rts dans toutes les pièces (bien qu'aucun ne fonctionne maintenant) et le telis4 qui ouvre tout l'etage

Toute idée serait très utile

Merci beaucoup

Pascual V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    guère le choix de reprogrammer comme vous l'avez déjà fait.

    Il doit bien y avoir des boites de raccordement soit dans le mur, soit dans les combles ?