Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maison déprogrammée

Je mettais en place une télécommande Telis4 et j'ai déconfiguré et remise a zero toute la maison par erreur. J'ai pu configurer les volets du salon et de la cuisine car ils ont accès au câblage et j'ai fait le processus de remise à zéro indépendant, mais au l'étage les stores sont intégrés à la fenêtre,J e n'ai qu'une seule télécommande qui contrôle tout l'etage, et je n'ai aucun moyen d'accéder sauf si je ferme le voulet et de l'extérieur avec un escalier Je le démonte (je ne sais pas) et je fais le processus de remise à zéro.

J'ai une boîte domotique eedomus avec rfplayer, au cas où elle pourrait être utilisée pour quelque chose. J'ai des contrôles rts dans toutes les pièces (bien qu'aucun ne fonctionne maintenant) et le telis4 qui ouvre tout l'etage

Toute idée serait très utile

Merci beaucoup

Pascual V.
Pascual V.

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    Bonjour

    guère le choix de reprogrammer comme vous l'avez déjà fait.

    Il doit bien y avoir des boites de raccordement soit dans le mur, soit dans les combles ?

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