Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Maison déprogrammée

Je mettais en place une télécommande Telis4 et j'ai déconfiguré et remise a zero toute la maison par erreur. J'ai pu configurer les volets du salon et de la cuisine car ils ont accès au câblage et j'ai fait le processus de remise à zéro indépendant, mais au l'étage les stores sont intégrés à la fenêtre,J e n'ai qu'une seule télécommande qui contrôle tout l'etage, et je n'ai aucun moyen d'accéder sauf si je ferme le voulet et de l'extérieur avec un escalier Je le démonte (je ne sais pas) et je fais le processus de remise à zéro.

J'ai une boîte domotique eedomus avec rfplayer, au cas où elle pourrait être utilisée pour quelque chose. J'ai des contrôles rts dans toutes les pièces (bien qu'aucun ne fonctionne maintenant) et le telis4 qui ouvre tout l'etage

Toute idée serait très utile

Merci beaucoup

Pascual V.
Pascual V.

Pascual V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    guère le choix de reprogrammer comme vous l'avez déjà fait.

    Il doit bien y avoir des boites de raccordement soit dans le mur, soit dans les combles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique