Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment supprimer telecommande smoove

Bonjour
J'ai trois volets roulants chacun avec sa télécommande smoove io. en voulant programmer une horloge Chronis io, j'ai du faire une fausse manip et maintenant la telécommande A commande le volet A et le volet B mais la técommande B commande également les volets A et B.
Je n'ai pas su trouver sur le forum la réponde à cette question et j'ai peur d'avoir à tout reprogrammer.
Merci d'avance
Jean Paul

jean paul R.
jean paul R.

jean paul R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
14610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Tenez-moi au courant !
    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chaque volet ?

    Si oui, coupez le courant sur le volet A
    appuyez sur le bouton prog de la TC du volet B jusqu'au mouvement du volet B
    appuyez brièvement sur prog de la TC du volet A
    (elle ne commande plus le volet B)

    Remettez le courant sur A puis coupez sur B.
    appuyez sur le bouton prog de la TC du volet A jusqu'au mouvement du volet A
    appuyez brièvement sur prog de la TC du volet B
    (elle ne commande plus le volet A)

    Bonne soirée !

    jean paul R.
    jean paul R.

    jean paul R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    Je vais essayer votre solution en passant une ligne d'une prise située sur un autre disjoncteur
    Cordialement

    jean paul R.
    jean paul R.

    jean paul R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Jean Luc
    La manip a parfaitement fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne correctement. J'ai pris une rallonge et utiliser des cosses WIGO réouvrables. bien pratique pour connecter successivement les moteurs des volets quand ils sont sur un même disjoncteur.
    Avec mes remerciements
    Cordialement
    Jean Paul R

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bravo ! Vous voilà professionnel !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique