Cette question a été résolue

Après voir remplacer le moteur du volet sans autre intervention ?

Après voir remplacer le moteur du volet sans autre intervention doit on refaire la programmation de la commande murale?

Jacques

    Bonjour Jacques
    Je vous confirme vos doutes. Il va falloir associer votre télécommande, vérifier le sens de rotation et régler vos fins de courses. Vous devez avoir un petit livret avec votre nouveau moteur, qui vous explique la manipulation, sinon vous trouverez des vidéos Somfy expliquant le protocole.