Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontage moteur Somfy 10/17 volet roulant

Bonsoir j'ai voulu démonter mon moteur de volet roulant Somfy pour regarder la référence de mon condensateur j'ai enlevé la vis centrale du moteur au lieu d'enlever sel qui était sur le côté en tirant le moteur cette pièce est tombée Je ne sais plus comment la remettre apparemment elle maintiendrai le bouton blanc enfoncé car celui-ci ne s'enfonce plus merci de m'aider

  • Partager cette question
    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour Cedric
    Pas de panique !
    Cette languette qui transmet la terre à la masse du tube se monte dans un logement à cheval entre la tête étoile noire et la carte gestion du moteur (mécanique dans votre cas) De toute façon, il n’y a qu’un sens pour la remettre. Elle n'a aucune relation avec le bouton blanc ou jaune.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique