Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'alimentation de la Security Camera ?

Bonjour,
Impossible que le volet s'ouvre sur la caméra.
Après plusieurs essais toujours pareil pas d'alimentation.
J'ai tester d'alimenter en USB sans le bloc secteur rien.
J'ai tester avec un autre câble USB et là ça marche .
Je voudrai savoir si il est possible d'avoir un nouveau câble plat de 3m pour remplacer mon câble défectueux.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
02590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du bois
Ville:
Beauvois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe

    Ca sent pas bon !
    Attendez la réponse ici d'un Yellow sous peu.

    Bonne soirée !

    Bonjour Christophe,

    Si le câble était bien enfoncé derrière la caméra mais celle-ci restée non alimentée, il se peut que le câble d'origine soit défectueux.

    Dans ce cadre, nous allons vous envoyer un nouveau câble d'alimentation. Je vous envoie un message privé dans quelques instants puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique