Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

alain G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

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    Bonjour
    n° de la centrale : 466800
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Le n° de centrale comporte 6 chiffres et commence toujours par 5 ou 6.

    alain G.
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    ou trouver ce numero de série
    merci

    Jean-Luc B.

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    Dans la "liste des éléments" (c'est le premier), ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

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    merci
    le numéro de série est donc 589733

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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