Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

alain G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

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    Bonjour
    n° de la centrale : 466800
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Le n° de centrale comporte 6 chiffres et commence toujours par 5 ou 6.

    alain G.
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    ou trouver ce numero de série
    merci

    Jean-Luc B.

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    Dans la "liste des éléments" (c'est le premier), ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    alain G.
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    merci
    le numéro de série est donc 589733

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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