Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

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    Non (2)

    Oui (1)

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    Bonjour
    n° de la centrale : 466800
    cordialement

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    Le n° de centrale comporte 6 chiffres et commence toujours par 5 ou 6.

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    ou trouver ce numero de série
    merci

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    Dans la "liste des éléments" (c'est le premier), ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

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    merci
    le numéro de série est donc 589733

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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