Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture capot intelliTAG

dès que je mets mon alarme, l'un des intelliTAG me dis au bout de quelques minutes ou heures que mon capot est ouvert
après vérification, recalibrage, rien et fait
cela me le fait tout le temps
je peux donc pas mettre mon alarme car elle se déclenche automatiquement

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est un défaut de cet élément.
    Placez une intercalaire en carton entre le capot et le micro switch anti ouverture.
    Ainsi, vous pourrez utiliser le système en attendant qu'un yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV de ce détecteur.
    Bonne journée;

    Bonjour Fathia,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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