Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture capot intelliTAG

dès que je mets mon alarme, l'un des intelliTAG me dis au bout de quelques minutes ou heures que mon capot est ouvert
après vérification, recalibrage, rien et fait
cela me le fait tout le temps
je peux donc pas mettre mon alarme car elle se déclenche automatiquement

fathia B.
fathia B.

fathia B.

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rue des allobroges
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LUZINAY
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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    C'est un défaut de cet élément.
    Placez une intercalaire en carton entre le capot et le micro switch anti ouverture.
    Ainsi, vous pourrez utiliser le système en attendant qu'un yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV de ce détecteur.
    Bonne journée;

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Fathia,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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