Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation intelligente ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs semaines l'activation intelligente ne marche pas sur mon téléphone Oneplus 5. Je ne reçois aucun message de rappel, bien que l'activation intelligente soit activée (je l'ai allumé et éteint plusieurs fois), que le GPS soit bien fonctionnel, et bien que j'aie désinstallé et réinstallé l'appli. Rien n'y fait ! merci de votre aide...

Olivier G.
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    Bonjour Olivier,

    La notification a bien été envoyée, par exemple, ce matin à 7h36 à tous les Smartphones que vous avez utilisé pour vous connecter avec le message suivant : "Appartement : Vous avez quitté votre domicile. Activer l'alarme ?"

    Dans ce cadre, je vous invite à vérifier les réglages de votre Smartphone relatifs aux notifications et applications en arrière plan.

    Un utilisateur avait trouvé une solution pour son téléphone et l'avait publié dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1496641-probleme-notifications

    Bonne journée !

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    Merci mais il n'y a rien de nouveau dans ce post.
    Comme je disais, l'activation intelligente marchait avant (je recevais une notification quand je quittais mon domicile) et plus maintenant. Je précise que j'utilise un badge et un Intellitag sur ma porte d'entrée.

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    Bonsoir

    dans ce cas Olivier, un Yellow va vous contacter ici sous peu.

    Bonne soirée !

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