Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

Bonjour,

J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :

  • la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai bien vérifié les réglages et attendu plus de 2 min)
  • je reçois constamment des notifications sur le fait que la pile doit être changée. J'ai suivi un tuto qui expliquait qu'on pouvait resserrer les pates ou changer la batterie. J'ai fait les deux mais c'est toujours pareil
  • elle n'est pas très réactive lorsque je déclenche ou coupe l'alarme.
  • le cache-batterie part tout seul dans ma poche. Il tombe par terre une fois sur deux, je vais finir par le perdre.
  • pour finir, l'attache de la télécommande est très facile et se tord. J'ai du la redresser mais j'ai peur qu'elle casse

Bref, un peu déçu par la télécommande. Le reste fonctionne bien.
Merci

Axel

Axel D.
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    Bonjour Axel,

    Nous allons effectuer un retour de votre badge défectueux auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Axel,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre télécommande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre prise :

    Bonne journée,

    Axel D.
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    Bonjour Thomas,

    Voici :
    BU0111008C39

    Merci

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