Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mes applis telephone ne commandent plus ma Home Alarm ?

bonsoir,
Pour la première fois mes 2 smartphones ne peuvent plus commander le link, alors qu'il répond bien aux médaillons. Le réseau wifi est OK ; le link ne clignote pas ; les tél pointent bien sur le même wifi. j'ai débranché le link du secteur : les applis tél ne le mentionnent pas. j'ai aussi éteint et rallumé mon tél : pas mieux.
Maintenant l'appli me dit que je ne suis pas sur internet, alors que le speedtest que je lance avec Chrome sur mon tél mesure 15 Mb !

Avez vous une idée ?
merci
Fred

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
2 / 100
54610
Spécialité:
automatismes industriels
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir , j’ai exactement le même problème ..
    j’ai essayer de desinstaller l’appli la réinstaller , maintenant elle ne s’ouvre plus :(
    Et quand je veut me connecter sur mon compte , ça me dit que mon adresse mail est inconnu :/
    Merci de votre aide
    Cordialement

J'ai le même soucis donc je peux en conclure que ça vient de chez Somfy. J'espère que ça soit réglé tôt en mâtiné. Mais le message d'erreur c'est que je ne suis pas connecté à internet.

Ameur , même problème que moi avec l’appli qui ne s’ouvre plus ?

Tout est revenu en ordre comme par magie pour la part ...
    Bonne nuit à vous

Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
    0
    11 / 100
    98800
    Spécialité:
    My Fox HOME Alarm
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Moi aussi, j'ai le même soucis. Je suis chez moi, l'alarme est désactivé puisque je l'ai désactivé avec le badge en rentrant à la maison. Seulement sur l'application, il est écrit que l'alarme est activé et que tout est en ordre. Cela doit venir d'un problème de chez SOMFY je pense

Bonjour à tous,

Il s'agit d'un ralentissement du serveur qui a eu lieu entre minuit et 1h30. Les systèmes ont resté connectés mais en effet certaines commandes étaient bloquées. Tout est revenu à la normale vers 1h30 suite à l'intervention de nos ingénieurs.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique