Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème application ?

Mon appli ne fonctionne plus . J’ai desinstaller puis réinstaller l’appli , erreur de ma part , l’appli ne s’ouvre même plus ..
Autres choses, quand je veut me connecter sur mon compte avec mon adresse mail, il ne reconnaît plus mot de passe , donc je demande à réinitialiser , je rentre Mon mail et me dit que cet e-mail n’est pas connu :/
Merci de votre réponse
Cordialement

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    Réponses

    Tout re fonctionne comme par magie :)
    Merci si quelqu’un a fait quelque chose !
    Bonne journée

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