Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application ?

Mon appli ne fonctionne plus . J’ai desinstaller puis réinstaller l’appli , erreur de ma part , l’appli ne s’ouvre même plus ..
Autres choses, quand je veut me connecter sur mon compte avec mon adresse mail, il ne reconnaît plus mot de passe , donc je demande à réinitialiser , je rentre Mon mail et me dit que cet e-mail n’est pas connu :/
Merci de votre réponse
Cordialement

Florian B.
Florian B.

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    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Tout re fonctionne comme par magie :)
    Merci si quelqu’un a fait quelque chose !
    Bonne journée

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