Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème application ?

Mon appli ne fonctionne plus . J’ai desinstaller puis réinstaller l’appli , erreur de ma part , l’appli ne s’ouvre même plus ..
Autres choses, quand je veut me connecter sur mon compte avec mon adresse mail, il ne reconnaît plus mot de passe , donc je demande à réinitialiser , je rentre Mon mail et me dit que cet e-mail n’est pas connu :/
Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Tout re fonctionne comme par magie :)
    Merci si quelqu’un a fait quelque chose !
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique