Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sur l'application du téléphone message "service unavailable (503)". Comment rétablir la liaison ?

impossible d'accéder à l'application "Somfy Protect".
la caméra reste allumée.
Impossible de connaître l'état de l'alarme : "activée ou non"
Request failed. service unavailable (503)

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

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    Bonjour Bernard,

    Il s'agit d'un ralentissement du serveur qui a eu lieu entre minuit et 1h30. Les systèmes ont resté connectés mais en effet certaines commandes étaient bloquées. Tout est revenu à la normale vers 1h30 suite à l'intervention de nos ingénieurs.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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