Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne motorisation portail GO SC5 ?

Bonjour, j'ai acheté une motorisation GO sc5 pour mon portail en 07/2016, tout à bien fonctionné depuis.
Depuis hier, un seul bras moteur ouvre, l'autre s'arréte et ne repart pas. Sur le boitier, aucun voyant n'est allumé, et à la commande seul un moteur s'active. j'ai fais une RAZ sans succés.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour activé la garantie.
j'ai utilisé l'outil de diagnostique en vain
M ROGER

Christophe R.
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    Bonjour

    D'abord, il n'est pas permis de donner des coordonnées personnelles sur ce forum.

    Le mieux pour votre dépannage est de voir avec votre installateur.

    Si vous l'avez installé vous même, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous des cellules installées ?

    Si vous avez des cellules, ouvrez les capots et nettoyez l'intérieur.

    Comment sont les voyants sur le boîtier, fixe ou clignotant ?

    Testez vos deux moteurs débranchés et faites toucher leurs fils sur une batterie de perceuse.
    Inverser les fils pour changer de sens.
    Constatez si les moteurs font bien leur course complète.

    M le M

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    Bonjour,
    Si la panne est avérée, ce qui semble être le cas, il faudra rapporter votre motorisation chez votre revendeur qui est en charge du retour SAV.
    bonne journée;

    Christophe R.
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    Bonsoir oui j'ai pris contact avec le vendeur par téléphone ils m'ont de ramener le matériel en question. Arrivé aujourd'hui au dépot le gars ma dis ne pas prendre le sav malgré la garantie et que je devais appelé service client somfy. .la j'obtiens un numéro de dossier et je dois retourner au dépôt pour sav
    On verra bien le retour. ..bonne soirée à vous

    Richy C.
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    Bonjour,

    Et si ""le gars du dépôt" avait téléphoné chez Somfy, n'auriez-vous pas gagné un peu de temps et des km !?...

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