Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kit cpl devolo dlan et alarme somfy ?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom images depuis 2 ans, reliée à une freebox révolution.
J'ai déplacé ma freebox au sous-sol à côté du tableau électrique et installé un kit cpl Devolo Dlan 1200+ wifi ac sur mon réseau électrique pour pouvoir diffuser le wifi toute la maison. Internet fonctionne parfaitement avec tous mes appareils (ordi, mobile, tablette) mais je ne parviens plus à me connecter à l'alarme pour la gérer. Je n'ai pas modifié les ports ouverts de la freebox. J'ai par contre un nouveau nom de réseau wifi avec un autre mot de passe.
Faut il réinitialiser le module ip ? ou y a t il autre chose à faire ? Merci d'avance pour votre aide.

marie
marie

marie

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Installez Devolo Cockpit sur votre PC. Enregistrez les boitiers et voyez si ce petit monde communique.

    Bonne journée !

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, j'ai réussi, il y avait un conflit d'adresse ip.
    bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique