Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me service de la touche* sur mon Iphone

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis 2004. Depuis un certain temps lorsque je reçois un appel de celle-ci pour m'informer d'un problème, il ne m'est plus possible d'utiliser les touches (#,*,...) de mon Iphone 7 pour correspondre avec elle .

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est un problème lié à votre appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page