Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d’appel de l’alarme en déclenchement

Bonjour
Lorsque l’alarme se déclenche, elle ne renvoie plus d’appel. Aucun numéro enregistré n’est joint. Je suis avec l’opérateur free depuis toujours et cela fonctionnait jusqu’à présent.

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    Bonjour

    commencez par faire ce test pour voir si votre centrale décroche:

    Bonjour,
    J'ai fait le test et la centrale décroche.

    Cdt

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    Bonjour

    Ca veut dire que le câblage est bon !

    Tapez 9999 sur votre clavier lcd après être entré dans le menu en mode installateur, le chiffre 33 doit s'afficher, tapez 53 puis OK et refaites un test.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Quel rapidité de réponse!!
    Mon menu va jusque 9998.
    Quand je tape 9999 il ne se passe rien
    Cdt

    J'ai trouvé dans un autre menu (Le 36)le gain téléphonique qui était à 33. Je l'ai mis à 53 mais toujours pas de résolution...

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous vérifier que votre numéro de téléphone est bien inscrit dans le menu 311 du Clavier LCD. Ensuite je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 320 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Faites 326 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Maintenez ensuite la touche MENU jusqu'à ce que le Clavier s'éteigne et testez de nouveau le déclenchement.

    Êtes-vous contacté par votre Centrale lors du déclenchement ? Si non, merci de m'indiquer combien de temps exactement laissez-vous sonner votre système d'alarme lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Malgré toutes ces tentatives rien n’y fait...
    Je peux me connecter mais l’alarme ne fait pas d’appel même si l’on entend bien que le boîtier (modem téléphonique) se déclenche.

    Bonjour Vincent,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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