Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le @ est barré en rouge sur l'application tahoma

Bonjour à tous,
Étant nouvel utilisateur je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et je constate que le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
Pourtant celà fonctionne bien à partir du site web. D'après ce que j'ai pu lire celà viendrait de ma box Tahoma qui n'est pas à jour. J'ai pourtant fait la procédure de RST mais ma version reste en 2015.3.3-20. Le pin est 0204-2152-0703. En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Aurélien

Aurélien C.

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    Bonjour Aurélien,

    Effectivement votre box ne prend pas les mise à jour.
    J'ai fais la demande pour que l'on force ces mises à jours car je n'ai pas la mains dessus.
    aussi je vous demanderai de ne pas débrancher votre Tahoma.

    je reviens vers vous dés que cela a été fais.

    Bonne journée.

    Aurélien C.

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    Merci, je ne touche à rien en attendant votre retour.

    Bonne journée

    Aurélien C.

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    C'est bon ma Tahoma s'est mise à jour, tout est rentré dans l'ordre.Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Aurélien,

    J'allais justement revenir vers vous. Car effectivement votre box a bien été mise à jour.

    Bonne journée.

    Jean Marc T.
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    Bonjour, j ai exactement le meme probleme. Que dois je faire ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Jean-Marc

    Même si je n'interviens plus sur ce forum, je reçois toujours les mails des questions auxquelles j'ai répondu.

    Pour votre problème, pouvez-vous faire un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Dîtes nous si ça fonctionne !

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