Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l'application Somfy protect quitte inopinement ?

Au moment d'éteindre une security camera l'application "Somfy protect" disparaît et je n'ai même plus le message: "VOUS POUVEZ MAINTENANT DEBRANCHER VOTRE CAMERA" Ce qui fait que la camera n'est pas vraiment débranchée mais travaille sur batterie.

  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à supprimer l'application Somfy Protect et à la réinstaller. Ce dysfonctionnement devrait disparaître.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous nous indiquer quel est l'environnement de l'application (version niveau de mise a jour antivirus...)
    Merci et bonne soirée.

    Pas de réponse utile à ce problème. Version 2.3.10

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous mieux préciser le dysfonctionnement rencontré ? Quel est le modèle de votre Smartphone et sa version iOS / Android ?

    Bonne journée !

    L'application Somfy Protect disparait de l'écran au moment où l'on veut éteindre une Security Camera. Ce phénomène est apparu après la mise à jour de l'appli. Myfox "Security Camera" devenue par ce fait "Somfy Protect. A l'époque j'étais sur iPhone 5 et maintenant sur iPhone X version 11.2.5 Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique