Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation camera panasonic sur centrale Evology

Aprés un changement de FAI, je ne peux réinstaller ma camera qui n'est pas détectée dans la première phase, en mode filaire. J'ai bien fait un reset de la caméra et désactivé mes pare feu et antivirus mais sans résultat. Merci pour votre aide.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Si la caméra a été supprimé de l'installation, vérifiez dans un premier temps les paramètres de votre réseau internet :

    - Filtrage MAC désactivé

    - Mode de sécurité en WPA 2 AES

    - Pas des caractères spéciaux sur votre SSID et mot de passe WiFi

    Pour accéder à la configuration de votre box, veillez contacter votre fournisseur d'accès internet ou consultez vous même sur l'interface client :

    Ensuite, veuillez accéder à votre interface et télécharger le logiciel pour Windows ou Mac (selon votre système d'exploitation). Attention, la version Windows devrait être en 32 bits.

    Je vous invite à effectuer cette action pour chaque caméra, une après l'autre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous parlez de caméra Panasonic !? Quelle référence ?

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit d'une camera Panasonic BL-C121 à associée à une centrale ZEN en wifi.
    Erratum : il ne s'agissait pas d'un changement de FAI mais simplement d'une box défaillante.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique