Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Installation camera panasonic sur centrale Evology

Aprés un changement de FAI, je ne peux réinstaller ma camera qui n'est pas détectée dans la première phase, en mode filaire. J'ai bien fait un reset de la caméra et désactivé mes pare feu et antivirus mais sans résultat. Merci pour votre aide.

Jean L.
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    Bonjour Jean,

    Si la caméra a été supprimé de l'installation, vérifiez dans un premier temps les paramètres de votre réseau internet :

    - Filtrage MAC désactivé

    - Mode de sécurité en WPA 2 AES

    - Pas des caractères spéciaux sur votre SSID et mot de passe WiFi

    Pour accéder à la configuration de votre box, veillez contacter votre fournisseur d'accès internet ou consultez vous même sur l'interface client :

    Ensuite, veuillez accéder à votre interface et télécharger le logiciel pour Windows ou Mac (selon votre système d'exploitation). Attention, la version Windows devrait être en 32 bits.

    Je vous invite à effectuer cette action pour chaque caméra, une après l'autre.

    Bonne journée !

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    Bonsoir

    vous parlez de caméra Panasonic !? Quelle référence ?

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    Bonjour, il s'agit d'une camera Panasonic BL-C121 à associée à une centrale ZEN en wifi.
    Erratum : il ne s'agissait pas d'un changement de FAI mais simplement d'une box défaillante.
    Merci

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