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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème déclenchement arrachement détecteur de mouvement extérieur même alarme coupé?

depuis que mon détecteur est en place celui-ci se déclenche si je passe devant même si l'alarme est coupée. Le message que j'obtiens est arrachement DM ext.

Maxime C.
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    Bonsoir Maxime

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Protexixxx.
    Vérifiez que les languettes fassent bien contact.
    Quel âge a ce détecteur ?

    Maxime C.
    Maxime C.

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    Bonjour Jean-Luc B.
    Le détecteur à 15 jrs.

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    Quelle référence d'alarme ?
    Ou avez-vous achetez le détecteur ?

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    L’alarme est une protexial io posée il y deux deux ans.
    Le détecteur à 15 jrs, acheté chez un professionnel réf 1875127A

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    Alors le mieux est de faire part de ce problème à votre fournisseur professionnel.

    Bonne soirée !

    Maxime C.
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    oui je crois merci

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    Bonjour,
    Je viens de changer les piles de mon détecteur mouvement images, et depuis la remise en place du système, j'ai exactement le même problème : mon détecteur déclenche l'alarme, même quand elle n'est pas activée, avec l'alerte "arrachement".
    Que faire ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    PS :ça fait 3 ans quel le capteur fonctionnait sans problème, 1er changement de piles...

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    Bonjour Laurent

    vérifiez qu'il soit bien fermé et que la languette fait bien contact. Vous pouvez la tordre un peu s'il le faut.

    Laurent B.
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    Merci Jean-Luc,
    J'ai effectivement forcé un peu la languette pour mieux assurer le contact, et çà fonctionne !
    Merci.

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    Très bien Laurent, plus de peur que de mal !

    Bon week-end !

    Maxime C.
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    un problème également de languette qui renvoyait une mauvaise information. Suite à démontage et remontage en faisant attention à cette fameuse languette tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre aide

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    Bonjour Maxime

    Merci de ce retour positif ! Comme quoi le forum est utile !!

    Bonne journée !

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