problème déclenchement arrachement détecteur de mouvement extérieur même alarme coupé?

depuis que mon détecteur est en place celui-ci se déclenche si je passe devant même si l'alarme est coupée. Le message que j'obtiens est arrachement DM ext.

Maxime C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Maxime

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Protexixxx.
    Vérifiez que les languettes fassent bien contact.
    Quel âge a ce détecteur ?

    Maxime C.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Le détecteur à 15 jrs.

    Anonyme

    Quelle référence d'alarme ?
    Ou avez-vous achetez le détecteur ?

    Maxime C.

    L’alarme est une protexial io posée il y deux deux ans.
    Le détecteur à 15 jrs, acheté chez un professionnel réf 1875127A

    Anonyme

    Alors le mieux est de faire part de ce problème à votre fournisseur professionnel.

    Bonne soirée !

    Maxime C.

    oui je crois merci

    Laurent B.

    Bonjour,
    Je viens de changer les piles de mon détecteur mouvement images, et depuis la remise en place du système, j'ai exactement le même problème : mon détecteur déclenche l'alarme, même quand elle n'est pas activée, avec l'alerte "arrachement".
    Que faire ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    PS :ça fait 3 ans quel le capteur fonctionnait sans problème, 1er changement de piles...

    Anonyme

    Bonjour Laurent

    vérifiez qu'il soit bien fermé et que la languette fait bien contact. Vous pouvez la tordre un peu s'il le faut.

    Laurent B.

    Merci Jean-Luc,
    J'ai effectivement forcé un peu la languette pour mieux assurer le contact, et çà fonctionne !
    Merci.

    Anonyme

    Très bien Laurent, plus de peur que de mal !

    Bon week-end !

    Maxime C.

    un problème également de languette qui renvoyait une mauvaise information. Suite à démontage et remontage en faisant attention à cette fameuse languette tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour Maxime

    Merci de ce retour positif ! Comme quoi le forum est utile !!

    Bonne journée !